Brunch 2.0

Après le succès rencontré l’année passée, le Tennis Club a décidé d’organiser une nouvelle fois un Brunch ouvert à tous. Toutes sortes de délicatesses vous attendront le 10 juin dès 10:00 à la buvette. Inscription jusqu’au 7 juin. Venez nombreux!

Jeux olympiques

Le tennis club Arbaz à le plaisir de vous inviter à une soirée sur le thème: « Les Jeux olympiques Sion 2026 ». Venez nombreux assister au lancement du film de promotion, poser vos questions lors de la table ronde ou encore goûter aux saveurs de la région lors de l’apéro dinatoire.

Nous comptons sur vous!flyer_JO2026-arbaz

Loto de Pâques 2016

Comme chaque année, le traditionnel loto du Tennis Club se déroulera le dimanche de Pâques.

Réservez sans plus tarder la date du 27 mars 2016 (dès 18h00) pour tenter de gagner de magnifiques prix!!!Loto - tout ménage 2016